Je n’arrive pas à visualiser mes résultats

Vous vous êtes connecté au serveur de résultats mais vous n’arrivez pas à les visualiser, plusieurs explications sont possibles :

  1. vos résultats étant des fichiers pdf téléchargeables, vérifiez tout d’abord que vous pouvez bien lire ce type de fichiers sur votre ordinateur (installation de Acrobat reader ou Adobe reader par exemple)
  2. il se peut que le dossier ne soit pas terminé : la mention « En cours » apparaît au dessus du numéro de dossier (le numéro de dossier est de couleur noire)
  3. la mention « reste dû » avec la somme à payer apparaît au dessus du numéro de dossier (le numéro de dossier est de couleur noire):
  • soit il manquait des documents administratifs (renseignements sécurité sociale, mutuelle…) à l’enregistrement de votre dossier ; cette somme s’enlèvera automatiquement dès lors que tous les renseignements seront fournis
  • soit des analyses sont hors nomenclature ou non cumulables entre elles, elles ne sont pas remboursées par la sécurité sociale. La somme est à régler directement au laboratoire.

 Seuls les dossiers validés biologiquement et sans reste dû sont consultables sur le serveur de résultats internet (le numéro de dossier est de couleur bleue).

Posted in: Questions Fréquentes